Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 445
Newsletter
2 509 abonnés
3 mai 2011

Renaissance ...

... quand un vieux tissu sort de sa retraite pour retrouver la belle lumière du jour ... quand il ose le mariage avec un tissu neuf ... quand il accepte d'être coupé et malmené un peu ...

ça donne un joli sac rond !

rond_vieux1

rond_vieux2

rond_vieux3

rond_vieux4

Tissu fleuri et donc vieux confié par Catherine.

Pas forcément évident de travailler des tissus anciens, plus fins et plus fragiles. Et puis pas droit à l'erreur, surtout qu'il y avait juste ce qu'il fallait !

Je suis contente du résultat, j'espère Catherine que tu ne regretteras pas de m'avoir confié ce trésor !

A demain pour une nouveauté !!!

Publicité
Commentaires
A
Le sac rond est vraiment un sac magnifique.<br /> Mais une fois n'est pas coutume, j'accroche moins avec le tissus fleuri. Il n'en reste pas moins que le résultat final est très élégant. Bizzz. Amélie
Répondre
S
très joli ce sac et très joli mariage de tisuus bravo bisous
Répondre
C
Ce sac est superbe et les coloris sont bien assortis,félicitation pour ce travail.
Répondre
M
bravo, tu as vraiment bien travaillé, tu as redonné une nouvelle vie à ce tissu, en plus très joli ce sac<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
très beau ce tissu, et j'adore les sacs ronds, bonsoir
Répondre
Publicité
Publicité