Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
5 mai 2011

utile et agréable !

Jocelyne m'a offert une petite broderie "amitié" (modèle Jardin privé) en rouge comme j'aime !

J'ai tout de suite su en la voyant ce qu'elle allait devenir ... j'allais grâce à elle enfin utiliser un fermoir clic/clac en stock depuis des lustres ! improvisation absolue au niveau du montage de ce fermoir, c'est donc à fignoler ... ouf il m'en reste un !

_tui_1

_tui_2

_tui_3

Voilà des lunettes bien à l'abri maintenant, ça va les changer du vrac au fond du sac !!!

Merci Jocelyn pour cette broderie, maintenant je vais t'emmener partout ;)

Publicité
Commentaires
M
Une délicate attention et un joli écrin pour tes lunettes.
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
A
Une belle idée, un beau cadeau, un étui bien utile.
Répondre
C
Sympa comme tout! Tu vas pouvoir jouer les stars en sortant ostensiblement tes lunettes!
Répondre
I
une belle idée pour mettre les lunettes à l'abri !
Répondre
Publicité
Publicité