Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
18 avril 2011

toute noire mais ...

... avec un peu de ciel bleu dedans ...

Pour Claire, bandoulière règlable et poche intérieure zippée, avec petit miroir assorti.

claire1

claire2

claire3

Ma machine saura bientôt faire cette besace toute seule !!!

pour rappel son tuto est .

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherche également ce tuto si vous l'avez toujours dans un coin car il n'est plus accessible via le lien<br /> <br /> bravo pour vos créations, c'est magnifique !
Répondre
P
magnifique mais le tuto n est plus dispo, je pourrais en trouver ou car je trouve que cette besace se riens bien merci bonne continuation
Répondre
B
bravissssima<br /> Barbara
Répondre
J
Excellent posting here people will get lot of information with the help of posted information & topics from this blog. nice work keep it going.
Répondre
S
très sympa ,encore un chef d'oeuvre bravo ,je suis très admirative devant tout ce que tu fait bravo bravo continue ,bisous
Répondre
Publicité
Publicité