Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 avril 2011

un air d'été

Catherine est venue vendredi me voir à Quilt en Beaujolais, et en a profité pour m'apporter quelques tissus ...

Avec une toile transat, elle souhaitait un petit cabas ... tout simple, ça me semblait ...trop simple ... du coup j'ai rajouté un petit rabat qui, je trouve, lui donne un petit air élégant !

transat1

transat2

transat3

Vraiment il me plait bien !

Catherine, te voilà parée pour déambuler joliment !

Publicité
Commentaires
S
il est sublime, surement très utile vu sa grande taille et les couleurs annonce l'été !! Une merveille comme toujours madame KA
Répondre
G
quel beau sac bisous
Répondre
L
le tissu est superbe ! il donne la péche ! Bravo pour ce cabas "tout simple" (!!!!) Biz du soir !
Répondre
C
vraiment chic. J'aime vraiment.
Répondre
L
Tout simple...mais tout simplement très beau.<br /> Amicalement. Murielle
Répondre
Publicité
Publicité