Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 février 2011

nouvel ange ...

Et les petites croix dans tout ça ???? et bien ça avance gentiment, encore une petite grille de moins dans les "à faire" !

Lettres à un ange d 'A mon ami Pierre (AMAP), brodé en 1/1 sur 12 fils avec les fils Gentle Arts Tomato, Freedom et Chives.

DSCN3826

DSCN3828

Celles qui me connaissent savent à quel point j'aime le travail de Jackie d'AMAP. Elle a d'ailleurs présenté à l'AEF une série de nouvelles créations toutes plus belles les unes que les autres. Des petits tableaux enfantins juste divins, une autre tout en longueur avec des nichoirs à rester sans voix, et une pochette Quaker (quand même, Jackie n'a pas délaissé ce thème) qui est d'ailleurs dans mes "à faire" !!!!

En plus Jackie brode avec les fils Gentle Arts qui sont mes fils préférés, tant pour leur qualité que pour la palette de couleurs proposée. Des teintes fanées mais riches et chaudes. Certains modèles de Tralala sont d'ailleurs aussi brodés avec ces fils.

Pour info la gamme complète de ces fils est dispo chez Martyne !

Rien à voir, mais mes loulous viennent de partir pour les vacances chez Papi/Mamie ... me voilà un peu désoeuvrée du coup mais j'ai du travail, des commandes à honorer ... je ne vais donc pas rôder longtemps !!!!

Publicité
Commentaires
B
il semble doux comme un agneau cet ange ...
Répondre
V
c'est fin, délicat, superbe !
Répondre
F
jolie grille et belles couleurs. <br /> j' ai craqué pour les nichoirs d' AMAP à l' AEF mais pas encore commencé .
Répondre
C
Quelle belle broderie ! Bonnes vacances !
Répondre
C
vraiment magnifique, bravo.
Répondre
Publicité
Publicité