Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
24 février 2011

encore du Amap ...

J'ai très envie de faire les nichoirs d'AMAP dont je vous ai déjà parlé, mais j'ai décidé d'être une grande fille raisonnable ... j'ai donc plongé dans mes à finir ! bon y'a jamais grand chose qui traine ici mais quand ça traine, ça traine et ça peut même finir à la poubelle !!!! si si c'est déjà arrivé !

Donc exhumation du Quaker Book 2 d'AMAP. J'adore ce modèle, mais je ne sais pas comment j'ai fait mes calculs car ils sont vraiment très grands ... c'est ce qui m'a bloqué dans la poursuite de cet ouvrage, car quand je commence, je sais toujours quelle finition je vais faire ! sauf que là, cette taille n'était pas prévue ... donc flottement ...

Mais j'ai fini quand même le second panneau !

DSCN3831

les 2 ensemble

DSCN3832

détails

DSCN3834

Lin 12 fils en 2/2, dmc 498.

Je ne suis pas plus avancée pour la finition sauf que ... une idée à pointer son nez ... et si je taillais dedans comme dans du tissu ... ne hurlez pas, je vous entends d'ici, c'est juste une idée comme ça ... mais bon ... elle me taraude ...

La route vers les nichoirs se dessinent doucement, il ne me reste qu'un encours !!!!! rendez vous vite ...

Publicité
Commentaires
G
pourquoi pas mais ca risque pas de ce deffaire bise
Répondre
L
j'ai lu une première fois ton article et je me suis dis : "elle est tombée sur la tête ! " hi hi hi ! Puis j'ai réfléchi... Et cela ne me semble pas impossible... mais il n'y aura plus de raccord ! J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir !!! Biz et bon WE.
Répondre
A
Si, si, j'ai hurlé !!! :D :D :D<br /> Ca sent bien la grande pochette de brodeuse, ou le sac shopping avec deux grandes poches brodées pour les salons (c'est juste un exemple d'utilisation ... Pffff !). Le classeur à fiches avait été aussi ma première idée comme Isa T.<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
M
Je te fais confiance tu trouveras bien!!!!Bisous Mara
Répondre
M
Après de si longues heures passées à broder couper dedans mais ça va pas la tête (hihi)<br /> mais bon je veux bien voir le resultat
Répondre
Publicité
Publicité