Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 août 2010

J-6 ...

Encore des nouvelles venues aujourd'hui ... et pour les finis ...

celui de Marie Ange dans les Ardennes

marie_ange1

marie_ange2

celui de Fany45 dans le Loiret

fany45

celui de Lorena en Italie

lorena1

2

celui de Tatatine en Haute Savoie.

tatatine1

tatatine2

...

Publicité
Commentaires
M
tous plus beaux les uns que les autres, que d'idées dans toutes ces realisations, bravo a toutes.<br /> J'ai bien chercher partout, mais je n'ai trouver le mien nul part ?j'ai deja eu le plaisir de le realiser, pas grave du tout .<br /> <br /> Amitiées<br /> BIZOUU
Répondre
M
tres joli sacs
Répondre
M
Dur dur le choix. Tous plus jolis les uns que les autres.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe sac
Répondre
M
magnifique!!! Avec des vrais coquillages? super original... et les Tralalas sont sans conteste abonnés aux sacs ronds et cela leur va comme un gant!!!<br /> Bonne soirée et douce nuit... avec un peu d'avance mais je ne reviens pas sur le pc dans la soirée!<br /> MissK
Répondre
Publicité
Publicité