Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
27 août 2010

J-5 ...

Aïe aïe aïe ... le compte à rebours devient super sérieux là !!!!

Pour aujourd'hui ce sera

le sac de Laurence en Lozère

laurence1

laurence2

celui de Fée maison dans les Vosges

fee_maison_1

fee_maison_2

fee_maison_3

la récidive de Véro17

vero17_bis1

vero17_bis2

celui de Michèle près d'Arras

mich_le_H1

mich_le_H2

mich_le_H3

celui de Step en Normandie

step1

step2

step3

...

Publicité
Commentaires
M
tous toujours aussi joli
Répondre
M
ils sont toujours aussi beau ba si tu en recois encore apres tu peus toujours les metre sur ton blogs bisous
Répondre
N
waouh je vois que ton petit sac rond a un énorme succès !! je ne désespère pas de commencer le mien bientôt je rentre dans mes murs début septembre je suis trop contente !!!<br /> gros bisous ma choupette<br /> nini<br /> je me suis réinscrite a ta news!
Répondre
V
houaaa que de merveilles<br /> C' est bientôt fini sniffff
Répondre
L
ils sont tous très beau aujourd'hui encore <br /> bises<br /> linette
Répondre
Publicité
Publicité