Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 701
Newsletter
2 509 abonnés
20 août 2010

rdv pour les Sudistes !!! veinardes ...

Martyne de la boutique Maguelone-broderies organise des portes ouvertes à la boutique !!! Elle se trouve à Villeneuve les maguelonne près de Montpellier côté mer !!!!

Jeudi 2 septembre de 13h30 à 18 h

Vendredi 3 septembre de 10 h à 12h30 et de 13 h 30 à 18 h

Samedi 4 septembre de 10 h à 13 h.

Je serai vraiment ravie de vous accueillir !

Envie de faire quelques petites croix au jardin, d'échanger des idées : emmenez votre broderie !

Pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à la contacter via son blog ou via la boutique. Foi de brodeuse, Martyne est une super gentille personne ... elle ne vous mangera pas !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Dommage, c'est vraiment<br /> trop loin.<br /> Dommage, dommage et encore dommage.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
M
sympa pour vous
Répondre
C
moi je vais y aller , juste a cote de chez moi , elle as un super petit atelier bises chantal de Meze
Répondre
O
encore trop loin dommage grr
Répondre
C
rhoooooooo que je viendrais bien mais 800 km allé-retour c'est trop mdr bz
Répondre
Publicité
Publicité