Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 août 2010

J-12 ...

La récidive de Domi

domi_bis1

celui de Pépouillette dans l'Essonne

p_pouillette1

p_pouilette2

p_pouillette3

celui d'Evelyne à Boussières dans le Doubs

evelyne_M1

evelyne_M2

evelyne_M3

celui d'Ingrid à Ronchin dans le Nord (pour Framboise ...)

ingrid1

ingrid2

ingrid3

ingrid4

celui de Mariefleur

mariefleur1

mariefleur2

celui d'Isathis de Belgique

isathis1

isathis2

isathis3

J'ai remis le nez dans les albums photos ... au secours !!! du coup j'ai tout enlevé et remis par mois en séparant toujours les brodés et les non brodés. Je finirai demain le juillet non brodé, et je ferai ceux d'août à la fin des hostilités !!!!

Publicité
Commentaires
G
Je confirme tous les précédents messages: SAL super sympa, en tous points...<br /> Pour Marie-Françoise : la grille "ange" est tirée de l'ouvrage : "Anges - Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel (éditions Marabout d'ficelle)<br /> Pour "La Grande" : ta petite préférence me fait très plaisir, à moi qui part aussi régulièrement en pélerinage près de Covilha, pays natal de chéri chéri ...
Répondre
C
Tous très beaux. Je prends le train en marche, mais sûr que je vais m'y mettre. Merci pour l'idée de ce sac.
Répondre
N
Waouaw ! Quel travail pour toi !<br /> C'est la rançon de la gloire !<br /> 1000 bravos et 100000000000000 mercis !!<br /> Nathalie<br /> (sac rond Miss Paris)...<br /> ;-)
Répondre
L
Quelles merveilles encore ! <br /> Bravo à toutes ! j'ai une petite préférence pour celui d'ingrid... <br /> Bonne soirée...
Répondre
I
C'est superbe !!!Une magnifique collection !!
Répondre
Publicité
Publicité