Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 880
Newsletter
2 509 abonnés
11 août 2010

J-20...

rho la fin se rapproche à grand pas !!! vous vous rendez compte dans 3 semaines les petits auront repris l'école et après ... ben c'est Noël !!!! ok j'abuse un peu mais quand même ... ça passe si vite !!!!

Nouvelle déferlante ...

celui d'Aurinko

aurinko1

aurinko2

celui d'Eliane

eliane1

eliane2

eliane3

celui de Cachou qui vit au Luc dans le Var

cachou1

cachou2

cachou3

cachou4

celui de Sylvie du 28 qui vit près de Rambouillet.

sylvie28_2

sylvie28_3

celui de Maria qui vit à Lanouaille.

libellule_de_dordogne1

libellule_de_dordogne2

celui de Françoise H près de Grenoble.

fran_oise_H1

fran_oise_H2

fran_oise_H3

la récidive de M-JO près de Montpellier

M_JO_bis1

M_JO_bis2

M_JO_bis3

ça continue joliment non ???

Publicité
Commentaires
L
Quelle créativité mesdames! Bravo à vous toutes! et à Karen!! Bonne soirée!
Répondre
M
et oui ca pasee tresvite
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée du sac à bobo de M-Jo...Bravo
Répondre
I
Une très bonne idée le sac à bobos ! Mais décidément, ils sont tous beaux. C'est toujours aussi bien de venir voir chaque jour les petits nouveaux
Répondre
M
Magnifique collection de sacs. J'ai un faible pour le sac à bobos, c'est une bonne idée.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité