Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
10 août 2010

Les élues de Juillet ...

Il était temps ... je ne vous le fais pas dire !!!!!

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps !!!

Je vous rappelle le principe: je choisis un sac brodé et un sac non brodé parmi ceux de juillet, et le hasard en choisi 2 aussi, toujours un brodé et un non brodé !

Les enfants étant bien trop occupés à se baigner et à vaquer à leurs multiples occupations de l'été, c'est gentil Chéri qui s'y colle !

Mon choix brodé va à La grande: j'ai aimé les couleurs mais surtout la construction de son sac!

la_grande1

la_grande2

Et mon choix non brodé va à Pascale G , je fais dans le rouge ce mois-ci ! mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ses côtés ...

pascale_G1

pascale_G3

Et le hasard lui a choisi...

DSCN3059

celui de Miss Butterfly pour les Brodés

miss_butterfly_ter_1

et celui de Losri pour les non Brodés

losri1

Amies élues je vous fais un petit mail d'ici demain soir pour vous connaitre un peu mieux et ainsi vous gâter comme il le faut !!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo misssbutterfly !
Répondre
L
Ah quel bonheur de revenir de vacances et de voir que la chance est encore avec moi !!! lol !!!!! Merci beaucoup !!!!! Je t'envoie un petit mail !! bizzz
Répondre
M
recompse bien meriter leur sac sont bien joli
Répondre
V
BRAVO aux gagnantes, leurs sacs sont sympas !
Répondre
L
Bravo à toutes les 4... et snif !! j'ai pas gagné !! mais j'ai gagné le droit de refaire un sac maintenant que je sais que je suis capable de le faire !! merci à toi !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité