Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
29 juin 2010

les floralies ...

Martyne m'a envoyé les floralies de Tralala pour que je lui monte en sac rond ... oh ben ça alors, c'est quoi un sac rond ?????

bref tissus trouvés en 3 secondes, montage dans la foulée et zou ! c'est prêt pour la fête du lin !!!!

floralies1

floralies2

floralies3

floralies4

C'est la première grille Tralala faite avec les fils Gentle art et c'est juste splendide !!!

J'ai craqué sur ces fils ... petit échantillon ...

DSCN2935

de plus près ... ils ont un dégradé super léger mais pile ce qu'il faut pour donner du relief ! et en plus ils brillent un peu comme des soies mais c'est des cotons, et en plus pas très chers !!!!

DSCN2936

Tout est dispo bien sûr (grille et fils) dans la Boutique de référence !!!

Publicité
Commentaires
B
je me suis inscrite mais je n'ai pas le temps de faire ce joli sac maintenant et pourtant de voir toutes ces merveilles, ça donne envie<br /> je suis contente d'apprendre que le tuto sera dispo en septembre<br /> mille merci
Répondre
H
Le sac rond floralie est tout simplement divin tant en terme de broderie que de réalisation en tissu. Bravo à toutes les 2, cela fait rêver.<br /> Biz<br /> Hanelore
Répondre
M
tres joli
Répondre
L
Ya pas à dire: c'est toi la chef! Encore bravo! Bonne soirée...
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique et comme tu es devenue experte en montage de sac rond, c'est devenue une "rigolade" pour toi !
Répondre
Publicité
Publicité