Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
28 juin 2010

et ça continue, encore et encore ...

... c'est que le début ... d'accord d'accord !!!!

et oui encore 2 mois pour faire ce petit sac !!!! je ferai un point chiffré jeudi, ça fera 1 mois pile que tout a commencé !!!!

mais en attendant voici donc:

celui de Soizic qui vit près de Nantes

soizic1

soizic2

La récidive de Josy

josy_bis1

josy_bis2

josy_bis3

celui de Annick73 qui vit à Bourget le lac.

annick73_1

annick73_2

annick73_3

celui de Miss Butterfly qui vit à sainte Maxime.

miss_butterfly

La récidive de Laulasylver

laulasylver_bis1

laulasylver_bis2

laulasylver_bis3

celui de Martine qui vit entre Metz et Strasbourg.

martine1

celui de Cath qui vit à saint Herblain

cath

cath2

cath3

cath4

celui de Nuria en Espagne

nuria

nuria1

celui de Nadine B qui vit à Savigny sur Orge (91)

nadine

celui de Valérie qui est à Rennes

val_rie

valerie_

valerie__

Je suis particulièrement sensible aux récidives ... c'est la preuve que le modèle vous a vraiment plu et ça c'est la plus belle des récompenses !!!

à demain ...

Publicité
Commentaires
M
holala ils sont tous tres beaux
Répondre
C
Tous originaux, et tous très beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
tu ne crois pas si bien dire pour les récidives !!! je viens d'en finir un 2ème ! je fais les photos demain et je t'envoie ça rapidement !! à bientôt !!
Répondre
N
sont tous superbes et quelles déclinaisons...<br /> y a vraiment de tout ....j'adore !! j'adore!!<br /> Effectivement les marchands de tissus doivent te bénir....<br /> Pour la récidive c'est certain, moi j'ai déjà le tissus pour le prochain...<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Amicalement<br /> Nadine
Répondre
V
Il a vraiment du succès ce sac<br /> Les filles ont fait des merveilles<br /> Un grand bravo à toutes
Répondre
Publicité
Publicité