Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
23 juin 2010

en ce 23 juin ...

Le soleil ne vous a pas détourné de vos sacs !!! pourtant il a brillé haut et fort !!! mais non vous n'avez pas cédé à son appel, et vous êtes là comme tous les jours, pile au RDV !!!

celui de Muriel qui vit à Montélimar

muriel1

muriel2

celui de Fabienne qui est à Viols en laval (près de Montpellier)

fabienne

celui de Bernadette à Boussières (25) comme moi, c'est ma copine !!!

bernadette_torpes_1

bernadette_torpes_2

celui de Karine qui vit dans la Drôme.

karine1

karine2

Celui de Pulgarcita d'Italie

pulgarcita1

pulgarcita2

pulgarcita3

Celui de Liseli qui vit en Belgique

liseli

Celui d'Aline qui vit à Rognac (13)

aline1

aline2

Faut lui dire de rester au soleil, vos photos sont si belles sous sa lumière ! bravo à toutes, c'est tous les jours un enchantement de recevoir vos photos !!!!

Publicité
Commentaires
M
tous plus beaux les uns que les autres , difficile d etre raisonnable
Répondre
R
MamZelle Paris a encore frappé. Très réussis tous ces nouveaux sacs.<br /> BYE<br /> Sandrine
Répondre
M
ils sont encore tres beau
Répondre
K
bravo a toutes!!
Répondre
V
ça y est, j'ai imprimé la partie 1, je m'y mets !
Répondre
Publicité
Publicité