Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
24 juin 2010

les sacs du 24 juin ...

Bon là je sèche pour le petit laius du jour .... donc photos directes !!!!

celui de Jacqueline qui vit près d'Orléans

jacqueline_G3

jacqueline_G2

jacqueline_G4

jacqueline_G1

celui de Françoise à Joué les Tours (37)

fran_oise_p

celui de Nathalie qui vit près de Versailles

nathalie_passion1

nathalie_passion2

nathalie_passion3

et une mention spéciale pour celui de Valérie... en effet elle s'en un peu mélanger les piceaux au montage de la bande et du coup à improviser tout à fait autre chose ...

val_rie_L1

val_rie_L2

Moi je dis que c'est vraiment réussi, et que ça peut même ouvrir la voie pour un modèle dérivé ....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! à demain avec j'espère une petite finition ...maison !

Publicité
Commentaires
M
Les chats je les adore ils sont vraiment trop craquants<br /> ça donne plein d'idées, comme si on en manquais lol<br /> merci de nous régaler de vos oeuvres et bravo
Répondre
M
On ne sa lassera jamais de voir autant de merveilles. félicitation les filles.<br /> bisous
Répondre
M
Je craque pour... les 4 !!!!
Répondre
A
très sympa ces variations , a retenir la poche sur le coté pour mettre les clefs , le rabat sur le sac de Valérie modifie joliment le sac <br /> je ne me lasse pas de voir tous ces jolis modèles.<br /> Aline des Bouches du Rhône
Répondre
R
bravo les filles! cette petite poche sur le côté me plait bien mais je ne sais pas la faire, snif!<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité