Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
13 juin 2010

pas de pause dominicale !

Non le dimanche les machines vrombissent !!!! et outre les avancées multiples ... voilà les finis du jour !

celui de Martine 68 qui récidive ...

martine68_bis

celui de Marianne qui vit à Limoges et dont le chat a très bon goût !

marianne1

marianne2

celui de Sylvie qui est près de Clermont-Ferrand

sylvie_B1

sylvie_b2

Pas mal non ???

Publicité
Commentaires
M
Voilà encore de jolis sacs. Bravo les filles.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
de belles réalisations, bravo
Répondre
M
ha croire que toutes les brodeuses on un chat
Répondre
F
Y-a-t-il encore moyen de participer à ce SAL ? j'ai fait la connaissance de ton blog grâce à rêve de fil.Fab
Répondre
V
Superbes sacs. :)
Répondre
Publicité
Publicité