Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
14 juin 2010

pour clotûrer cette seconde semaine !

voilà donc 2 semaines déjà que ce petit sac tourne sous vos machines !

rapport en chiffres donc:

74 sacs finis

41 étape2 finie

66 étape1 finie

soit 181 sacs ....

Et en image voilà ceux du jour:

celui de Anne C qui vit à Rennes

anne_c

celui de la salamandre

la_salamandre1

la_salamandre2

celui de manou62 qui vit dans le pas de calais.

Manou62_1

Manou62_2

celui de margareth qui vit en Suède (c'est quand même notre 3ème suédoise !!!)

margareth_2

margareth_1

celui de lolo qui vit en Auvergne

lolo1

lolo2

lolo3

celui de Michèle54560 qui vit en Meurthe et Moselle entre frontière belge et luxembourgeoise.

mich_le54560

manque celui de melvi: j'ai des photos mais qui ne sont vraiment pas suffisamment lisibles ... elle attend un rayon de soleil pour me refaire des photos !

Sinon forcément je suis super fière du succès de notre petit sac rond ! je ne remercierai jamais assez le JPC de m'avoir autorisée à vous guider dans cet exercice !!! d'après mes sources elles sont en train de mettre au point un nouveau petit ouvrage ... à tomber forcément !!! n'ayez peur, vos adresses sont dans mes tiroirs et dès que ça se précise vous saurez tout par moi et/ou par le JPC !!!! vous ne croyez pas qu'on va vous laisser oisives nanméoh !!!!

Publicité
Commentaires
C
super ! ton sac va devenir le point de repère et de ralliement des brodeuses
Répondre
M
Puis je encore m'inscrire pour faire ce ravissant sac....? Merci d'avance Amitiés monique
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!
Répondre
T
ce petit sac est magnifique, est il possible de s'inscrire ou est ce vraiment trop tard ?
Répondre
L
Toujours aussi différents et aussi beaux les uns que les autres ! Merci Karen... Je commence la partie 2 sous peu... Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité