Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
10 mars 2010

duo de Pâques ...

Voilà l'une de mes broderies secrêtes .... le dernier duo de Tralala ! En fait Martyne me demande de broder pour elle les nouveautés ... pour les avoir en vrai sur les salons ! vous pouvez retrouvez les grilles dans sa boutique bien sûr !

J'ai donc fait une petite pochette.

DSCN2429

DSCN2430

DSCN2432

La grille initiale est la face avant. Pour le dos et l'intérieur j'ai bidouillé un peu !!! mais j'aime beaucoup le résultat !

Vous pourrez voir cet ouvrage en vrai sur le stand de Martyne lors des prochains salons !!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
Répondre
L
Je découvre ton blog... je ne sais même plus comment, de blog en blog, je crois! Je suis impressionnée par ton travail, tu es vraiment une artiste, notamment pour les sacs, je les trouve magnifique mais il y a quand même une chose que je ne comprends pas, tu donnes tes recettes, mais tu pourrais les vendre! peut être que tu le fait déjà! En tout cas travail magnifique, bravo
Répondre
M
Bonsoir ka!!! c'est vrai que je ne sais pas trop coudre...Mais je fais autre chose aussi!!! un petit tour sur mon site peut-être? et dites moi ce que vous en pensez...Excellente soirée. Amitiés. Marie.
Répondre
H
bravo,tres sympa ton montage<br /> les grilles sont bien mises en valeur
Répondre
M
C'est très beau, bravo encore<br /> MEG
Répondre
Publicité
Publicité