Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
15 mars 2010

casier d'imprimeur #3

pas de broderie ce mois-ci mais le début du montage !!!

Déjà j'ai nettoyé, poncé et verni le casier en foncé. Puis j'ai fait des essais en pagaille pour monter chaque case jusqu'à trouver pour moi la bonne formule, celle qui me donne des angles nickels !

J'ai mis dans chaque case (euh non la moitié en fait ...) une cale en polystyrène, puis je monte chaque broderie sur petite cartonnette en carton bois de 0.7mm, tout au double face !

voilà le détail du montage:

DSCN2444

DSCN2445

Histoire de simplifier le tout, toutes les cases ne sont pas exactement pareilles ... donc je coupe et ajuste chaque case ... c'est ma rigueur légendaire !!!

DSCN2442

petite vue d'ensemble ...

DSCN2443

DSCN2441

Voilà le bazar !!! et j'ai pas tout brodé encore !!!! mais bon ça avance, c'est l'essentiel !

Sinon mes chuts devraient arriver cette semaine dans les boites aux lettres donc je devrais pouvoir vous montrer un peu plus de choses que ces derniers jours !!!

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo et bonne suite !! Moi il me reste plus que 72 cases !!! Biz
Répondre
S
superbe déjà , moi le mien est au rancart , même pas encore nettoyé , et les broderies , aux oubliettes <br /> mais un jour peut être !!!! j' ai hâte de voir le tien monté <br /> bise
Répondre
O
Connaissant ta rigueur, ton casier sera parfait !<br /> Le montage fait partie du SAL hihihi<br /> Bizzz et bon courage !
Répondre
T
Voilà une bonne étape de faite.<br /> J'aime beaucoup la teinte de ton casier, ça fait bien ressortir le rouge de tes petites broderies.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo!! tu avances bien!!! Bonne continuation!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Publicité