Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
3 mars 2010

un mystère ...

Rho ben ce matin dans ma boite, y'avait un paquet de Claulem ... ben pourquoi donc ??? ah ben si je sais, ça doit être elle ma binomette pour l'échange fleuri du forum ... vite vite zouvrons !

DSCN2409

une pluie de Crousty neige a déferlé sur moi ... vous connaissez pas ces petites douceurs ??? c'est juste une vraie tuerie !!! mais quand même elle ne m'a pas fait un colis de crousty neige ??? alors je farfouille et là au milieu 3 sachets de chocolat/cannelle (elle en veut à mon régime ... c'est sûr !), 2 enveloppes et un petit paquet carré en or !!!

DSCN2410

sauf que là horreur !!!

DSCN2411

pas le droit d'ouvrir avant le 8 mars ... le 8 mars ??????? euh y'a quoi le 8 mars ???? pourtant Claulem m'explique que si y'a bien un truc a fêté le 8 mars ... mais la réponse est dans l'enveloppe rouge ....... en tout cas c'est pas elle ma binomette de l'échange ... chouette un autre cadeau à venir !!!

donc j'ai réfléchis ...encore....encore ....et là bingo je crois que je sais ... un tour dans mes archives de blog en mars 2007 ... et je crois avoir trouvé ... mais j'aurai la confirmation dans 5 jours ...  5 JOURS !!!!!!!!!

Dis Claulem ... c'est-y pas une histoire de sac ??????

Publicité
Commentaires
D
mdr ,un jeu de patience la surprise de Claulem ,bon on patiente avec toi ,courage plus que 3 jours ,rires!!!
Répondre
C
Quel suspens ! Tu aurais pu faire paraitre tout d'un coup le 8 mars : on n'aurait pas langui comme ça !
Répondre
M
connais pas ces douceurs au joli nom!!!!<br /> et nous aussi on est obligé d'attendre pour avoir la surprise!!!!<br /> bises
Répondre
A
Quel mystère!!!et c'est quoi, les croustineiges???????
Répondre
M
Euh oui c'est quoi les Crousty?
Répondre
Publicité
Publicité