Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
4 mars 2010

Les crousty neige ...

Alors pour combler la lacune de certaines d'entre vous ... voici la chose:

DSCN2412

une petite boule de chocolat blanc/café/biscuit croquant ... juste une merveille !

Claulem m'en avait mis dans mon paquet de mon anniversaire (t'as vu j'avais gardé la boite !!!) et j'avais adoré ! je pense que c'est une spécialité de la marque Monbana, qui fait d'ailleurs aussi des sachets de chocolat en poudre parfumé cannelle, orange, èpices, etc... qui sont divins eux aussi !!!

Voilà votre lacune est comblée !!!!

Edit: j'ai ma 300ème abonnée !!!!

Publicité
Commentaires
H
je viens de trouver le site et on peut commander<br /> demain....je m'en occupe<br /> merçi<br /> http://www.monbana.com/dev-ecom-monbana/catalog/advanced_search_result.php?keywords=crousti+neige&osCsid=c6c5b104a6b1fe7dd496e6104c48e107
Répondre
H
encore une nouveaute qui me fait tres envie....faut que je cherche!!!!
Répondre
R
OH OUI TROP BON !! JE CONFIRME BISOUS
Répondre
A
qu'est ce que cela donne envie....et certainement introuvable dans notre plat pays.......<br /> mange en au moins un pour moi!!!!!mmmmmmmm
Répondre
C
Gourmande !!!!
Répondre
Publicité
Publicité