Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
13 février 2010

AEF le retour !!!

Et ben ça y est, c'est passé !!!! c'était bien, plein des choses, et plein des gens mais pas trop !

J'y ai vu Martyne, MMe Tralala, Jackye d'AMAP (qui a beaucoup aimé mes sacs et ma pochette quaker verte!...peut-être un petit montage à faire pour elle à l'avenir ...), Valérie Lejeune qui a découvert que ses anges étaient à 40€ sur le net (d'ailleurs ils viennent d'être réédités ...et son 2ème tome de Lettres est sorti ... je me les offrirai plus tard !), Mme Momole et Doux époux, mais pas de mes blogueuses habituelles ... une autre fois !

France broderie avait une expo de toute beauté, avec des vieux vieux ouvrages mais aussi des réalisations de l'association stupéfiantes !

une maison de poupée:

l'atelier...

DSCN2279

DSCN2280

DSCN2281

La chambre ...

DSCN2282

DSCN2283

la cuisine...

DSCN2284

DSCN2285

et le salon...

DSCN2286

DSCN2287

C'est juste magnifique !

Des choses anciennes aussi ...

DSCN2289

DSCN2290

DSCN2291

DSCN2292

un seul regret peut-être ...que ces ouvrages n'aient pas plus de place et du coup ne puissent être mis en valeur comme ils l'auraient mérités ... mais c'était déjà bien de pouvoir les voir !

Demain je vous montre les costumes...

Maintenant mes petits achats ...

DSCN2320

du lin à pois, des ciseaux, le HS série du Marquoir, des épingles bien fines, 2 fiches, un petit tissu...

DSCN2324

des grandes cartonnettes vierges et un tout mini cintre ...

Dans le détail... mes 4 nouveaux amis

DSCN2321

une fiche de Renato Parolin

DSCN2322

une fiche de Corinne Lacroix et des aiguilles en OR !!! j'me la joue brodeuse de luxe !!!

DSCN2323

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
chouette !!ta collection de ciseaux s'aggrandit,lollll<br /> j'adore la maison de poupée ,toute cette miniature c'est trop jolie ,une déco de rêve<br /> de belles rencontres et un plein de souvenirs ,merci de partager un peu de ta ballade à l'AEF avec nous
Répondre
E
Merci pour les superbes photos des costumes. Ils me laissent rêveuse. Je trouve que tu as été très raisonnable et pas de nouvelles fiches AMAP ?<br /> Par contre, tu t'éclates avec tes ciseaux et nouvelles pendouilles en perspective.<br /> Bisous.
Répondre
C
ça c'est vraiment gentil , enfin un blog qui met des photo de l'AEF , merci pour celles qui sont restées chez elles
Répondre
N
encore pleins de nouveaux ciseaux à habiller, Ka je suis dispo si tu voulais une nouvelle bouboule;-)<br /> quelle délicatesse les jolis décors de la maison de poupées<br /> pleins de jolies créations en perspectives<br /> bises
Répondre
M
Magnifique achats... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité