Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
25 janvier 2010

SALPIN 2010 #1

Et bien voilà le premier rendez-vous de 2010 ! ma première déco de sapin finitionnée !

Elle vient de ce magazine:

DSCN2178

une sorte de boule à 3 faces !

boule_3faces_1

boule_3faces_2

boule_3faces_3

et de dessus ça donne ça !

boule_3faces_4

elle me plait ! j'ai changé les couleurs par rapport au modèle qui se trouve page15 (n°3). Le magazine vient de chez Cathbroderie.

Et vous ? vous le faites le Salpin2010 ??? si vous voulez le faire avec moi le rendez-vous a lieu tous les 25 du mois avec au moins une bidouille finitionnée ! il ne s'agit pas de faire que des décos de sapin, petits coussinets, pinkeep, tableautin ... bref toutes les petites choses de Noël sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOO !! tu ne seras pas en retard !!!! Moi j'ai le temps de rien et en plus j'ai des soucis à mes noeinoeils alors moins de petites xxxxx pour le moment !!! mais c'est super joliiiii ce que tu as brodé !!!<br /> bisoux
Répondre
N
qu'il sera joli ton sapin 2010<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> je suis fan !!<br /> bises
Répondre
L
A ben ca alors !<br /> J'adore !
Répondre
G
Tu as raison de t'y prendre à l'avance, car on est toujours à la traîne ! j'aime beaucoup ta boule, pas commun comme modèle, bises, Anne-Marie
Répondre
A
Mignon comme tout.<br /> Je serai avec toi pour le 25 du mois prochain.<br /> Annie
Répondre
Publicité
Publicité