Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
27 janvier 2010

pour mes ciseaux chat...

... un pendouille "chat" forcément ! je vous rappelle que j'ai un paquet de ciseaux à habiller !!!

ktia1

la grille est le dernier free de Ktia ! une petite merveille !

et au dos un K, histoire d'être sûre qu'il reste ici celui-là !!!

ktia2

j'ai repris le cadre de la grille de Ktia, et pour les couleurs dmc 310 et 304. Du noir parce que chez moi les chats sont noirs ... les 2 !

Merci Ktia pour cette jolie grille (et entre nous, les 2 que tu as brodées avec les nouvelles soies ... pure merveille aussi !)

Rien à voir: petite dédicace à Michel ... ce monsieur vient tous les jours sur mon blog et il habite le même village que moi ...  je l'ai rencontré par hasard ce midi devant l'école de Paul ! il a dit "oh c'est Madame Yakafaire !!!!"... et vous savez quoi et bien Michel est un brodeur !!!! si si ...y'en a ! alors bien le bonjour Michel !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
P
Absente depuis une semaine sans pouvoir aller sur ton site, c'est toujours avec empressement que j'ouvre celui-ci. Je sais que je vais y découvrir tout plein de belles choses. J'aime beaucoup la pendouille "chat". Quant à la petite broderie de Noël, super mignon. J'ai commandé ces livres, ils sont absolument géniaux ! Dès que j'aurai plus de temps, au printemps, je vous rejoindrai tous les 25 de chaque mois avec ma réalisation.<br /> Au fait, Michel, je le connais aussi. Il faudrait qu'il nous montre ce qu'il brode, surtout que depuis qu'il est à la retraite, il peut y consacrer plus temps. Génial un homme qui nous comprend ! . . .
Répondre
F
mignonne pendouille !!<br /> <br /> Que Michel nous fasse admirer ce qu'il réalise !
Répondre
T
Jolie jolie ta nouvelle pendouillette !<br /> Bisous
Répondre
P
je m'y suis mise en violet et bleu... comme mes ciseaux! merci pour le lien! caresses aux cats !
Répondre
Publicité
Publicité