Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
9 janvier 2010

maison de brodeuse...

Hier soir en rangeant un peu mon bazar... j'ai retrouvé cette grille de Tralala ! rho moi qui avais envie d'un petit truc vite fait ... quel hasard !

Donc pendant que Mr Ka et un ami (hébergé pour la nuit pour cause de neige) faisaient une répétition de la coupe du monde de foot sur PS3 (moi je vous le dis ... c'est pas gagné c't'affaire !!!) et bien moi je posais mes petites croix ... et en me couchant je me suis dit "et si j'en faisais un petit pendouille en forme de maison?"

et ce matin, toujours sous la neige, hop hop hop ...

maison_rouge1

au dos

maison_rouge2

de plus près ...

maison_rouge3

bon ben voilà, c'était l'amusement du jour ! ah ben ça va mieux !

maintenant je vais cartonner un peu pour une commande !

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Tu as toujours plein d'idées géniales !
Répondre
T
C'est ta paire de ciseaux qui en a de la chance !!<br /> Trop mignonne cette pendouillette brodée à la vitesse de l'éclair !<br /> Bisous
Répondre
M
trés réussi!! et avec toujours autant de rapidité!<br /> bravo
Répondre
C
Très sympa la pendouille.<br /> Bonne journée
Répondre
A
trop beau!!!
Répondre
Publicité
Publicité