Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
8 janvier 2010

petites filles ...suite !

Et voilà mes fillettes de Marjorie Massey finitionnées !

Une pochette ...et oui encore une, mais cette fois c'est tout moi qui l'ai pensée, calculée et tout et tout !

tissu patch faux uni et doublure lin.

fillettes1

fillettes2

fillettes3

elle me plait beaucoup ! et elle est assez grande pour trimballer un petit ouvrage !

dimension finie 20cm de large sur 15cm de haut, et 5 d'épaisseur !

je vous prépare un petit tuto avec le calcul des dimensions, l'idée c'est de partir de la taille du rabas et de construire la pochette autour !

à venir donc ...

Publicité
Commentaires
H
je suis un peu comme toi je prefere la pochette brodee sur un fond uni<br /> mais tous le gouts sont dans la nature<br /> en tout cas ,bravo pour tout
Répondre
R
Magnifique pochette!!!!!<br /> Je suis fan de tes tutos, déjà testés alors à très bientôt et merci beaucoup de partager avec nous.<br /> BISES<br /> Sandrine
Répondre
V
Très très jolie pochette !!!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Oh alors ca j'adore bravo et vivement le tuto,tres bon week end
Répondre
E
Superbe !
Répondre
Publicité
Publicité