Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
12 décembre 2009

cadeau de naissance

Une copine m'a demandé si je n'aurais pas une idée pour un cadeau de naissance ... euh comme ça non mais je vais me pencher sur la chose ...

donc un sac à tout, et un carnet de santé assorti !

naissance1

ouvert

naissance2

et une fleur dodue comme tirette

naissance3

Si vous mettez vos yeux bioniques vous pouvez constater qu'il n'y a aucune couture apparente sur le carnet de santé ... je vous prépare un tuto avec ce pliage magique pour des revers sans couture !

J'attends maintenant le verdict de ma copine !

Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est très joliiiii !! BRAVOOOOO !<br /> bisous
Répondre
C
yoooo, sympa, les couleurs que tu as choisis ......<br /> et moi aussi j'ai hâte pour le tuto.<br /> gros bisousssssssssss
Répondre
T
Joli ensemble qui va sans doute être fort pratique pour la jeune maman...<br /> Bonne soirée dominicale, <br /> Bisous
Répondre
G
Chaque jour, je passe sur votre blog pour le plaisir des yeux. Je suis une fan de toutes vos belles réalisations. Je ne me sens pas encore à faire un sac, et pourtant, comme cela me plairait, mais j'attends avec impatience le tuto du carnet de santé afin de me lancer (je serai à noueau grand mère en février prochain). Merci d'avance. Bisous.
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs, je suis sûr la copine va être contente,
Répondre
Publicité
Publicité