Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
8 novembre 2009

Chats AMAP finitionné ...

Il y a un moment déjà j'avais brodé la trousse à tri fils d'AMAP, rappel:

37851471_p

sauf que pas d'idée de finition: trop grand pour une trousse, un classeur mouais, un cahier bof ... dans ces cas là je mets de côté et j'attends que Mme la fée Inspiration me touche du bout de sa baguette ! c'est chose faite depuis hier !

Un grand coup de cutter en plein milieu et quelques heures plus tard ...

amap_chat1

amap_chat2

jeu de galons ...

amap_chat3

et petit froufrou dedans

amap_chat4

Alors elle est pas belle ma trousse pas finie en trousse ??? moi je suis très contente (message personnel: Anne on a bien fait de dire noir et non marron !).

Mais vous l'entendez ce sac ??? il pleure ... les habituées savent pourquoi il pleure ... il est seul, il n'a pas sa pochette ! laissez-moi le temps de ressortir ma grille et mes petits accessoires, de choisir mon motif et le mal sera bientôt réparé !!! pleure plus, j'm'en occupe de ta copine !

La suite donc bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Oh lala !! J'étais sure que tu ferais des merveilles avec cette broderie !!!! Trop forte !!!! il est superbe ce sac !!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Trop joli ton sac.<br /> Je te fais confiance pour sa pochette.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
P
Bonjour<br /> Peut tu me donner le titre et l'auteur de ces magnifiques chats. Ils seraient parfait pour illustrer mes petits nécessaires à broderie : porte aiguilles, carnet de brodeuse ....<br /> un grand merci<br /> bonne semaine<br /> Penkie
Répondre
F
Trop beau ce sac avec cette merveilleuse broderie !!
Répondre
A
Ton sac est magnifique , félicitations<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
Publicité
Publicité