Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
7 novembre 2009

juste fini

Je le termine à l'instant, c'est le marquoir de Sophie d'Isa V, sur lin12 en 2/2 et dmc 3722. Finitions déjà toutes prévues, yapluka !

DSCN1832

Je vous montre un autre en-cours: c'est un nécessaire de brodeuse crée par Chantal du club Jura Point de Croix (celui de l'expo de Dole).

Je le trouve vraiment très joli avec ces points spéciaux, j'ai modifié un peu la grille et changer le fil de soie Waterlilies que je n'avais pas en stock par une soie Gloriana Foliage. Je n'aime pas montré les en-cours mais là vraiment j'avais envie de le partager avec vous!

DSCN1833 DSCN1835

c'est joli non ??? tout en douceur et très agréable à faire.

Demain y'aura des choses à voir ...

Publicité
Commentaires
T
Très beaux ouvrages. J'admire ta persévérance pour la réalisation du marquoir de Sophie d'Isa Vautier.Quant au nécessaire de brodeuse, ça promet d'être une petite merveille !<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ton ouvrage terminé est magnifique , et celui que tu "attaques ne l'est pas moins...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
L
Je suis toujours admirative de voir tout ce que tu peux faire !!!! tu ne dors donc jamais ????? lol !!! BRAVO pour toutes ces belles petites xxxx!<br /> bisous
Répondre
C
J'adore vraiment le 2ème : le motif et la couleur !<br /> Bravo KA !
Répondre
E
Le nécessaire de brodeuse de Chantal est très joli et j'aime beaucoup les coloris choisis. Pas contre je ne l'ai pas vu sur l'expo.<br /> Effectivement avec une aiguille turbo à chaque doigt ça déménage.<br /> Aussi je me demande si tu n'aurais pas un don caché avec tes pieds.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité