Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
11 août 2009

une fleur aux ciseaux !

Depuis un moment déjà je voulais faire un oeillet au crochet pour mes ciseaux mais je ne trouvais pas de modèle ... c'était sans compter sur les copines ! merci Marielle !

Crochetée dans la soirée, voici ma belle fleur, bien dodue comme je le voulais !

oeillet2

oeillet1

oeillet3

Je m'en vais de ce pas en faire un rouge pour mes ciseaux de couture ! en effet pour les ciseaux de broderie, cet oeillet est un peu gros !!!! à essayer avec un plus petit crochet ... à la base il semble que cette chose soit faite pour garder un dé ... mais je ne voulais pas donc j'ai juste mis un peu de bourre dans le corps.

Publicité
Commentaires
S
bonjour. c'est le genre de fleur que j'aimerais crocheter pour confectionner un bouquet dans la chambre de ma puce. mais je ne trouve pas de tuto. vous serait-il possible de dire où vous avez trouvé les explications. merci par avance.et aussi pour les jolis tutos que vous nous offrez.<br /> <br /> Sonia
Répondre
G
je trouve cet oeillet vraiment magnifique !!!<br /> j'aime beaucoup les deux couleurs !!!<br /> Où peut-on trouver les explications pour les faire, car je fais un peu de crochet et ça me dirait bien d'essayer d'en faire !!!<br /> merci d'avance !!<br /> bonne journée
Répondre
A
Bravo c'est une merveille, j'adore les couleurs!<br /> Pouvez-vous me dire où trouver les explications ?<br /> Grand merci par avance.
Répondre
G
Superbe !<br /> Cela te surprend si je te dis que je préfères celui-là au rouge ? <br /> MDR !<br /> Et je pense que tu pourrais même en faire un bouquet si tu les fixais en extrémité d'une tige rigide. Ca fairait top !
Répondre
M
en une soirée?!!! wahou, quelle rapidité!!!<br /> j'aime bien la couleur!
Répondre
Publicité
Publicité