Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
12 août 2009

et hop ...en rouge !

aussitôt dit, aussitôt fait !

oeillet4

c'est vraiment un régal à faire ! et puis j'ai envie de crocheter en ce moment mais j'ai pas de projets ... alors je crois que je vais continuer ces oeillets avec d'autres couleurs: lin/crème/noir/blanc/... jusqu'à ce que je n'en ai plus envie!

Publicité
Commentaires
L
OUPS !!! je me suis trompée d'un chiffre dans le lien !!! c'est réparé !!!!!! BiSOUUUUUS
Répondre
L
TROP GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE TOIIIIIIII ! CAR LE FACTEUR VIENT TOUT JUSTE DE M'APPORTER UN MAGNIFIQUE OEILLET ROUGE RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!! Je suis vraiment touchée par ta gentillesse !!! (clique sur mon lien je crois que ça parle de toi !!!!) 10000....00000 merciiiiis !<br /> bisous
Répondre
L
Oh ben voila !!! il est encore plus beau en rouge !!! moi je veux bien le même !!! lol !!!<br /> bisous
Répondre
M
et de deux!<br /> c'est vrai qu'ils sont agréables à crocheter
Répondre
T
Je suis épatée...moi qui n'arrive pas à manier cet engin qu'est le crochet !<br /> Très jolis tes oeillets. Bravo !<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité