Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2009

Les colis arrivent ????

Merci de signaler sous ce message quand vos colis sont arrivés. Je prépare un message avec toutes les photos et dès que tout est là, je vous montre !!! je vous donnerai au fur et à mesure le mail de votre gâteuse, que vous puissiez la remercier en direct !

Sab: reçu de Pascale

Marielle: reçu de Sab

JPLF: reçu de Poupmarele

Maman (martine): reçu de Valérie

Mamounette: reçu de Vivil

Anne: reçu de Elle

Marion: reçu de Louloustie

Valérie: reçu de moi

Vivil: reçu de Maman (martine)

L'brode: reçu de Mamounette

Louloustie: reçu de K-roll

ChristineR: reçu de Bullette

Pascale: reçu de L'brode

MamanBrodeuse: reçu de Marie Jo

Ka: reçu de laFlo

Bullette: reçu de Marielle

Marie-jo: reçu de ChristineR

Cécile: reçu de Marie

K-roll: reçu de JPLF

MAgali13: reçu de Annie

Annie: reçu de Laurence

Laure: reçu de marion

Victoria: reçu de Laure

LaFlo: reçu de Anne

Publicité
Commentaires
E
Je viens de recevoir l'enveloppe de Cécile .<br /> Plus d'infos ce soir.<br /> Bizzz
Répondre
L
Le paquet d'Anne est bien arrivé jusque chez moi ... :)
Répondre
M
coucou les filles, moi je viens de recevoir le colis de laure, et j'adore tout ce qu'il y avait dedans, en tout cas milles merci.<br /> et mon colis, je suis drôlement en retard, mais malheureusement j'ai des soucis de santé, font qu'il ne partira que demain, en tout cas je croise les doigts pour que cela lui plaise.<br /> merci à toutes et merci encore à karen d'avoir organisé cet échange, je vais mettre les photos sur mon blog ce week end.<br /> biz à toutes.
Répondre
L
Coucou!!!<br /> j'ai eu le plaisir de trouver mon colis hier dans ma boite aux lettres…<br /> Mais qui m'a gâté??? on peut avoir son nom, son mail?
Répondre
A
Bonjour Karen.Je viens de recevoir le colis de Laurence qui m'a extrêmement gâtée,je la remercie beaucoup mais j'aimerais pouvoir la remercier personnellement mais elle ne semble pas avoir de blog et je n'ai pas son mail...Je fais un article sur mon blog et t'envoie les photos de ce qu'elle m'a envoyé sur ton mail.Merci d'avoir si bien géré cet échange,dommage que certaines personnes soient indifférentes,ou sans savoir vivre...bisous
Répondre
Publicité
Publicité