Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2009

enveloppe brodée: l'été

Sur le Forum de Gandja, j'ai organisé un petit échange d'enveloppe brodée qui va se dérouler sur les 4 saisons ! il y a 2 groupes: voici donc l'envoi de l'été, c'est le grand écart: une dans le nord est et l'autre sur l'île de beauté !maintenant qu'elles sont arrivées ...je vous montre !

la première très traditionnelle: en rouge 815 et lin. Les motifs viennent d'un des livres de Valérie Lejeune.

enveloppe1

enveloppe2

et dedans une petite carte et un mini bloc note.

enveloppe3

La seconde sur un lin marbré vert et une soie Gloriana, motif venant du livre Miniatures au point de croix. J'ai juste remplacé quelques fils par un ruban, histoire d'habiller un peu le tout !!!

enveloppe4

enveloppe5

et dedans un petite carte et un mini bloc !!! j'adore ces mini blocs vous l'aurez compris !!!!

enveloppe6

je suis très contente d'avoir organisé cet échange !!! en fait c'est par pur égoïsme car je n'ai jamais reçu d'enveloppe brodée !!! si tout se passe bien... j'en aurai 8 à la fin de l'année !!!!

Maintenant je vais cogiter sur l'envoi d'automne...

Et celle que j'ai reçu... en direct de Calvi !

de_christineR__t_1

de_christineR__t_2

toute ensoleillée, j'aime !!!! merci ChristineR !!!!

une seconde doit arriver ...suspense !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité