Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
4 mai 2009

cadeau de maman ...

Maman est allée au salon de Marseille il y a quelques temps et voilà ce qu'elle m'a ramené ...

Les matriochkas et la dame aux gâteaux de Tralala, un joli ruban Sajou et des ciseaux...

DSCN0958

les ciseaux en GROS plan ... ils sont terribles !!!

DSCN0959

Merci  beaucoup petite Maman ...

Publicité
Commentaires
M
C'est bien connu une maman aussi gentille, ça ne s'invente pas ....
Répondre
D
je suis fondante devant les "petits cadeaux" que ta maman t'a offert !! Les matriochkas !!! hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> quelle gentille petite maman !!!!
Répondre
M
Oui les mamans peuvent être très sympas ! C'est amusant, la mienne m'a offert pour Noël les même ciseaux que les tiens, ils coupent divinement bien et ont l'avantage de ne pas se dévisser ;-)
Répondre
M
jolis tout ça,bien choisi!!!!
Répondre
P
une gentille maman, elle t'a ramenée des choses sympa.
Répondre
Publicité
Publicité