Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
5 mai 2009

une envie de Chartreuse ...

...de Bergère de France !!! n'allez pas vous imaginez des trucs !

Donc je vous présente mon grand châle auquel il manque quelques franges (c'est pas une erreur j'ai vu) mais j'étais en panne de laine ... je viens d'aller chercher cette manquante donc ce soir le mal sera réparé !

C'est un modèle gratuit de Ravelry que vous pouvez trouver : 28 carrés et 8 triangles qui s'assemblent par le dernier tour.

JE VOUS PREPARE LA TRADUCTION . PAS POUR DEMAIN MAIS J'ESSAIE DE FAIRE VITE QUAND MEME !!!!

ch_le_vert1

de plus près ???

ch_le_vert2

A la base je voulais un châle noir ... bien réussi non ??? bref le noir sera sur mon crochet dès ce soir (après les franges) ou alors demain au pire !!!

Publicité
Commentaires
O
réussi pour un châle noir!pour ma part la couleur printemps est bien jolie aussi je la préfère au noir<br /> <br /> Merci pour la traduction à venir<br /> <br /> très bonne continuation
Répondre
Y
Très joli modèle en effet.<br /> Je regrette simplement qu'aucun hommage à la créatrice ne soit rendu en la citant.<br /> Donc, si je peux me permettre, cette jolie création intitulée "Pink square motif shawl" est de Elaine Phillips...et je pense qu'elle sera ravie de découvrir cette version "Chartreuse" !<br /> ;o)
Répondre
B
waouh ,il est superbe ,bravo
Répondre
A
bravo pour ce bel ouvrage qui donne envie d'avoir le même. <br /> amitiés; cathy
Répondre
A
Bravo. Joli vert.<br /> Ca me donnerai presque envie de me remettre au crochet si.. j'avais un peu plus de courage!
Répondre
Publicité
Publicité