Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
18 avril 2009

très girly girl !

un nouveau sac à tout chez la renarde . très jolie version très fille, très printemps !

girly_girl

j'aime beaucoup ce tissu !

Sinon pas grand chose à vous montrer en ce moment car je ponce ... je refais pour la 3ème fois une table et 4 chaises que je trimballe depuis presque 20 ans je crois ! de pin, elles sont passées au bleu/jaune,  puis blanc avec plein des fleurs et coccinelles appliquées en serviette, et là ce sera rouge/glycine avec des pochoirs. c'est pour mon atelier que j'ai décidé de prendre en main ....... à suivre donc !

Des croix en route pour un chut, et un châle aussi au crochet mais je devrais ne pas avoir assez de laines ... et puis des trucs divers à finitionner ... bref pas d'oisiveté en vue ... ça tombe bien ... j'aime pas !

De plus avec les vacances, le rythme des messages va se ralentir un peu je crois !!! et n'oubliez pas de vous inscrire pour l'échange d'été ... fin des inscriptions mardi minuit...

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique le tissu et toujours le modèle super beau....
Répondre
C
quel programme!!!!!!!!!!<br /> super le sac, ça sent bon l'été
Répondre
Publicité
Publicité