Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
16 avril 2009

japonaiserie ...

J'ai craqué sur ce tissu écossais tout léger ... et j'ai vu tout de suite la G de mon livre japonais ...abracadabra ....

G1

G3

G4

j'aime !!!

pas de difficulté particulière, juste une libre impro au niveau des fronces de devant et du dos au niveau de l'encolure ... car on a bien les repères pour froncer mais de combien on fronce ???? mystère ... ou alors c'est mon japonais ... pas encore au niveau !!! bref j'ai froncé... un peu ... et ma foi ça va ! les manches sont aussi censées être froncées mais j'ai zappé, je préfère ainsi.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et elle doit être très agréable à porter....
Répondre
M
bravo, pour une débutante en japonais la G est superbe!!!!<br /> moi, j'en suis à me demander si les patrons sont coutures comprises ou pas?
Répondre
S
C'est trop trop beau !!! J'adore
Répondre
T
Ah oui ! Très sympa cette tunique écossaise !<br /> Bravooooo !<br /> Bizzz
Répondre
C
vraiment superbe<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Publicité