Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 mars 2009

le challenge du saïkoro

Voici donc mon sac à tout (dont vous pouvez toujours trouver le tuto ici) pour le chalenge des fées d'effets organisée par Gene .

Du Skaï un peu irisé et une sorte de batik ! il est sympa, moi je l'aime bien ! dommage que je ne travaille plus car j'aurais des chouettes sacs pour emmener mon déjeuner au travail !!!

sac___tout_skai_rose1

sac___tout_skai_rose2

sac___tout_skai_rose3

Alors les autres fées ??? ils sont comment les vôtres ???? c'est aujourd'hui qu'on doit rendre nos copies ...

Mélie ? Créakat ? kokeliko ? Gene ?

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle ; j'en ai fait plusieurs en toile cirée très appréciés en trousse de toilette , il faut la choisir assez épaisse, le rendu est parfait.
Répondre
C
Très beau, bravo
Répondre
C
tes sacs sont tres beaux
Répondre
D
le rendu est superbe!!! Bravo<br /> même sans travailler, ça sert toujours un petit sac pour frimmer!!!
Répondre
K
chOuette d'essayer des matières différentes ....par cOntre j'en ai fais un en tOile cirée (ma jolie tOile cirée rétrO fichue) et c'était caca ...je ne sais pas PourquOi je l'ai lOupé vu que j'avais tOut fait pareil ! je re tenterai ....encOre bravO et n'hésite pas à venir décOuvrir le prochain challenge pour le mois d'avril sur le blog "challenge des fées d'effets"....bisous....
Répondre
Publicité
Publicité