Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
17 mars 2009

oups... m'a trompé ...

J'étais sûre que son anniversaire était le 18 mars, mais non ... bon tant pis je suis prête pour le 18 !!! juste un petit pendouille histoire de ... marquer cettte mauvaise date ! le problème c'est que je suis sûre que je me tromperai encore l'an prochain...

alex1  alex2

j'aime beaucoup l'alphabet dont vient ce A, il est issu du répertoire des alphabets de Valérie Lejeune. Et la machine est issue de la grille free de chez Fanny. Je le trouve très "fille" !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon, très fille, c'est vrai !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Quelle finesse !
Répondre
M
très jolie ta pendouille, mais tu n'as pas de bloc anniversaire, pour tous les noter?!<br /> bises
Répondre
T
Très raffinée cette pendouille avec les perles.
Répondre
Publicité
Publicité