Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
19 février 2009

1000 mercis

Ce soir à l'atelier de Torpes où je me rends tous les jeudis soir, les filles m'ont offert 2 paires de ciseaux Nogent !!! en effet Pascale et Evelyne sont allées à l'AEF et je les avaient chargées de me ramener ces petites merveilles. Mais le monsieur de Nogent n'étaient pas là m'ont-elles dit .... bouououhhhhh

Et ben c'est des vilaines menteuses .... et ce soir surprise !!!

Regardez plutôt ...

DSCN0419

Tout ça parce que je partage avec elles mon petit savoir ...

Je suis très touchée les copines, soyez en sûres ... je ne suis pas très fortiche pour exprimer mes sentiments mais soyez convaincues que ça m'a fait très très plaisir... je vais bien vite leur concocter de jolis pendouilles rien que pour eux ! Merci merci merci !!!!

3d_Amoureux23d_Amoureux23d_Amoureux23d_Amoureux23d_Amoureux23d_Amoureux2

Photos mieux demain mais là ... ça ne pouvait attendre !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment beaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
N
ces ciseaux<br /> tu as de la chance d'avoir des amies comme celles-ci<br /> La collection s'agrandit....<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> nadine
Répondre
B
comme dit mamounette tu le mérites vraiment et pourtant je te connais depuis peu mais et quel dommage d'ailleurs ............
Répondre
M
un bien joli mensonge pour une belle surprise !<br /> Mr. Roulot fait des merveilles !
Répondre
M
Très sympas les copines car les ciseaux sont superbes !!!!! tu es gâtée, mais je crois que tu le mérites.....
Répondre
Publicité
Publicité