Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
20 février 2009

2 nouveaux livres

Pour me consoler de ne pas être aller à l'AEF ... je me suis offert ces 2 livres

DSCN0420

Le premier de Muriel Brunet est un recueil de vieux marquoirs de jeunes filles, répétitions de leurs alphabets, motifs et chiffres avant de marquer leur trousseau !

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0423

Le second de Françoise Prax dans la merveilleuse édition Made in Marabout regroupe des miniatures par saisons, que des monochromes minuscules, parfait pour les casiers d'imprimeur ...

DSCN0424

DSCN0425

DSCN0426

DSCN0427

Je vous les conseille les yeux fermés, ils sont vraiment de jolis ouvrages !

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien eu raison de craquer ! ça fait du bien au moral !!!<br /> Je ne vais plus rester à baver devant le livre des miniatures qui me fait de l'oeil !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
je les ai tous les 2, et j'ai une grosse préference pour les miniatures, il est super, et le prix est vraiment sympa vu le nombres de grilles qu'il y a dedans !!! A conseiller fortement !
Répondre
L
Je bave devant le 2ème depuis quelques semaines.... je pense que tu vas finir par me décider !!!!!!!!!!!<br /> Beaux livres et belles xxx en perspectives !!<br /> bises
Répondre
L
ahhh, c'est trop marrant ! j'ai failli m'acheter le livre avec les ardoises, hier !!!! (le monde est petit quand meme)<br /> et que de belles créas tu vas nous faire !!! ouaaa !<br /> bonne journée a toi
Répondre
Publicité
Publicité