Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
4 janvier 2009

ah ma copine !!!

Regardez ce que m'a offert ma top cop's

DSCN0131

un kit de broderie traditionnelle superbe et 2 paires de ciseaux. en effet avant de venir à la maison, elle était allée faire un saut à Thiers ... lieu de perdition pour les caédérophiles (entendre collectionneuse de ciseaux). Je vous montre de plus près.

DSCN0132

ils sont beaux non ??? moi ils me plaisent drolement ... c'est l'essentiel !

Merci 1000 fois Steph !

Rien à voir avec le reste mais regardez un peu le talent de ma belle mère, la reine du tricot !

DSCN0126

j'ai toujours le chic pour craquer pour des modèles très simples !!! que des torsades qui se séparent, se rejoignent, des toutes petites, des plus grosses ! c'est une pure merveille ! modèle Bergère de France en laine annecy.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis une fan de ciseaux !!!<br /> Tu nous feras voir la broderie ?<br /> Bises.
Répondre
T
Tu as été gâtée.<br /> Et bravo à ta belle maman, magnifique le pull.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ta collection s'agrandit donc de deux jolis modèles et ce pull il est renversant, là il y a de la maitrise!!!<br /> bravo à ta belle-maman!!!
Répondre
M
Très beau tout ça..... les ciseaux agrandissent ta collection, le kit de broderie pour passer de bon moments et le pull pour être très élégante. En voilà de beaux cadeaux. bravo
Répondre
B
le pull est superbe chzapeau la belle-mère<br /> brigitte
Répondre
Publicité
Publicité