Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
6 janvier 2009

du pur délire !!!

j'ai beaucoup d'admiration pour les ouvrages des japonais, et leurs idées. C'est toujours époustoufflant de technique et de réalisations plus que soignées. En même temps y'a des trucs ... faut être japonais !!! l'origami ... faut quand même avoir une structure de pensée curieuse pour imaginer faire tous ces animaux avec un carré de papier ! moi je ne suis pourtant pas manchote...ben l'éléphant je n'ai jamais pu sortir la trompe !!! et je peux vous garantir que j'y ai passé quelques heures !!! ma seule explication ... je ne suis pas japonaise !!!

Maman en surfant à trouver ce lien . Je ne vous mets pas d'image d'appel, allez voir !!!!! c'est juste HALLUCINANT !!!! après on aime ou pas, mais on ne peut rester insensible au travail !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est hallucinant elles sont super douées
Répondre
M
Et oui, c'est japonnais !!!!! c'est superbe. merci pour le lien.
Répondre
L
je ne vois pas comment on ne peut pas aimer<br /> Je cherche un lien pour trouver des modeles a faire<br /> J'ai vu sur un site un livre en japonais avec ce genre de modeles...
Répondre
E
Je ne trouve pas d'autres mots que : Waaahhhh !!!
Répondre
C
Wouah!!!C'est tellement trop, que s'en est génial!!!Et en plus c'est appétissant toutes ces gourmandises de contes de fées!!!!
Répondre
Publicité
Publicité