Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
10 décembre 2008

elle est là !!!!

Cette nuit en toute discrétion, elle est arrivée ... qui ça ??? ben la neige ! donc occupation du matin, on fonce chez Décath' pour équiper l'enfant... car il veut aller deRors ... ce sera donc équipement complet ...

cagoule, blouson, pantalon, moufle, bottes ...

P1010037

et le bonhomme ... obligatoire !

P1010035

et maman ??? et ben j'ai replongé dans mes placards à la recherche de cet élégant bonnet ... souvenir de Montréal il y a quelques années en plein mois de janvier ...

P1010046

on s'est bien amusé !!! mais maintenant on est au chaud car il neige toujours ... en plus j'ai depuis ce matin les pépinièristes qui taillent la haie, les arbres ... ils ont choisi leurs jours !!! en même temps on avait plein des balais pour le bonhomme de neige !!!!

Publicité
Commentaires
M
Pas de neige en touraine pour le moment!<br /> Gros bisous
Répondre
D
super le bonhomme de neige ,y a de la joie et du bonheur dans vos yeux ,<br /> bizouxxx
Répondre
S
Ici aussi la neige... mais aussitôt après la pluie verglaçante donc tout est crouté! Ils avaient prévu 5 cm et on en a eu 23... ça promet pour la suite pffff Si jamais tu repasses à Montréal faut nous faire signe! Il y a pas mal de fan de ton blog par ici :)
Répondre
C
ici aussi la neige c'est beau sur les montagnes
Répondre
C
Eh oui et elle tombe encore aujourd'hui!! En tout cas trés beau bonhomme!!!! C'est qui le plus heureux des deux? De ton fils ou toi? Vous avez l'air super contents, ça sent le bonheur!!!Bisous à vous!!
Répondre
Publicité
Publicité