Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
8 décembre 2008

tagguée ...

C'est pas si souvent, et c'est le premier de Chiffonnière d'étoile ... alors je m'y colle:

_4 voitures que j'ai eue: une lada blanche (un cube avec des roues designé par un môme de 3 ans !!!!) , une ibiza marine (qui d'après le garagiste ami avait tapé, roulait en crabe et avait le train avant qui se sauvait ...), une punto grise (éternels regrêts ...) et une Brava blanche en ce moment.

_4 films que je regarde encore: la Belle histoire (lelouch), les beignets de tomates vertes, Montparnasse-Pondichéry (Yves Robert) , la couleur pourpre (spielberg).

_4 endroits ou j'ai vécu: 19 déménagements à aujourd'hui donc j'ai le choix ... Montpellier, Mulhouse, Lyon, Besançon.

_4 prénoms que j'aime: Colombe, jeanne, louise, angèle (les filles que je n'ai pas eu ...)

_4 endroits ou je suis allée ou j'aimerai aller: j'embrasse les murs de ma maison quand je pars 3 jours ... le monde ne me tente pas en fait ... je ne suis bien que chez moi !!!

_4 acteurs préférés: Gérard Lanvin, Jacques Gamblin, Lino Ventura, Georges Clooney

_4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net: aller voir ce que vous faites, chercher des nouveaux livres parce que franchement j'en ai si peu ..., chercher des tutos en tous genres, consultez mon blog et le mettre à jour. 

_4 aliments que je ne mangerai jamais: du chat, du chien, du kangourou, de l'humain ...

_4 plats favoris: le paris-brest, la tarte tropézienne, les pâtes aux crevettes de mon chéri, le carpaccio basilic.

_4 distractions favorites: broder, cartonner, coudre, crocheter.

-4 choses que je n'aurai jamais: une voiture très chère (ça me laisse de marbre), une fille (non y'aura pas de 3ème ...), un cheval (j'ai trop peur), des regrets (je m'y applique en tout cas).

_4 choses que je veux absolument faire dans ma vie: faire de mes fils des hommes droits, de mon chéri un homme heureux, décorer une maison à nous, arrêter de fumer ...

_4 sites que je consulte sur le net: le forum des Filles et une aiguilles, le blog de Granny mania, les copains d'avant, ebay.

Voilà je crois que c'est bon !!!! celles qui veulent ... prennent la suite... dites le juste dans les commentaires qu'on puisse aller faire les indiscrêtes ...

Publicité
Commentaires
P
Bravo! tu as étais courageuse! pas facile de s'y lancer!! <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité