Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
5 décembre 2008

qui qui veux PIFfer ????

Depuis longtemps j'avais envie de participer à ce petit jeu...

Déjà, voici la règle du  "payer à l'avance"(play if forword )

1* n'importe qui possédant un blog peut participer

2* les 3 premières personnes à laisser un commentaire (indiquant leur volonté de participer) recevront un  cadeau "fait maison"

3* je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours qui suivent.

4* en échange vous devez "payer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur votre blog

5* on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

Par très compliqué et puis pas très contraignant... 3 cadeaux dans l'année !!!

Donc je me suis inscrite chez didine et j'attends maintenant avec impatience de voir qui veut jouer avec moi et recevoir un cadeau de mes petites mains ...

Et d'une: ALBENA

et de deux: Tigwen

et de trois: martyne

Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurais bien voulu y participer, faire cette sympatique ronde des cadeaux avec ma "voisine"!!Tant pis pour moi!!!Bisous et à bientot!!!!
Répondre
M
tanpis, j'aurais été ravie de jouer avec toi.<br /> bises
Répondre
M
Trop tard, mais une prochaine fois. Bises
Répondre
D
coucou , je confirme, tu es la 1ère ,je te remercie pour ta participation <br /> bonne journée bizouxxx
Répondre
M
j'veux un KDO de Toi ! ! ! ! ! !<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité