Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
3 décembre 2008

Bienvenue chez Dawanda !!!

Ayé, j'ai fait les démarches pour ouvrir une boutique sur Dawanda !!! vous pourrez donc retrouver tous mes ouvrages disponibles là-bas maintenant. Je voulais supprimer l'album boutique ... mais finalement non, je maintiens les ventes ici aussi, c'est plus facile pour vous de retrouver mes articles que sur le gros Dawanda !!!

Par curiosité, allez faire un tour sur ce site, c'est une vraie mine !!! que des choses faites par des petites mains de par le monde, de façon tout à fait artisanale, avec des prix très corrects!

Bon visite !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout, en tous cas bravo, c'est une sacrée étape que tu as franchie là!!! Tu es du côté des grandes !! ahah<br /> Bon courage pour tout, surtout bonne continuation et un grand bravo pour toutes tes réalisations, pour lesquelles malheureusement je ne prends pas le temps de laisser un commentaire (oups !!!).
Répondre
L
Tres bonne idee !
Répondre
L
BRAVO !!! Ca y est tu as tout d'une grande !!!!!<br /> BISES
Répondre
M
Super interressant ce site. Plein de choses à voir....
Répondre
C
Super initiative, je ne connaissais pas du tout, et c'est méga-archi bourré de trucs sympas et originaux!!! Merci pour cette nouveauté et je te souhaite bonnes ventes!!Bisous!!
Répondre
Publicité
Publicité