Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
10 août 2008

la première mimi troussette brodée

Pour l'anniversaire d'une croixpinette. Je ne vous montre pas l'arrière car il y a son initiale ... et elle ne sait pas donc chuuuuuuuuuuuuuuuuut .

martyne1

La petite brodeuse d'Echevette .

martyne3

Essai de biais maison ... ça va ... mais bon ...

Elle est mignonne non ????

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!
Répondre
L
elle est tres jolie !
Répondre
M
trop trop jolie !<br /> et zut le mien vient juste de passer !! ! !<br /> bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
L
BOUHHHH !! c'est pas moi car pas née au mois d'aout !!!!!!!!!! <br /> BRAVO car elle est très mignonne cette trousse !!!!<br /> BISOUS
Répondre
C
Vraiment superbe avec la brodeuse sur de la toile foncée ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité