Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2007

Coline et Mistigri... finitionnés !

Voilà cette grille de Couleur d'étoile encadrée ! elle est vraiment jolie, du moins elle me plait beaucoup et à maman aussi ... ça tombe bien elle est pour elle !!! (DMC 498)

coline_et_mistigri

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment mais quelques contrariétés personnelles m'enlèvent un peu le goût à tout... ça va revenir !

Publicité
Commentaires
M
Bravo. Courage pour tes petits soucis. J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre . Je t'envoie de gros rayons de soleil bien de chez nous....
Répondre
M
adorable, ça me rapelle mon enfance sit tu te sépares de lagrille je suis preneuse....
Répondre
N
très joli coeur !
Répondre
M
coucou, cette broderie est trés jolie.<br /> pleins de bises pour te donner pleins de courage<br /> bisesssssssssssss
Répondre
C
Très jolie broderie! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte.Bon courage
Répondre
Publicité
Publicité